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Paname, c’est trois amis plutôt à contre-courant. Issu de la Ville lumière, le trio n’a d’yeux que pour la capitale française. À l’initiative de cette marque viscéralement bleu blanc rouge, Nicolas Loison a plusieurs années d’expérience en lunetterie lorsqu’il décide avec ses compères de voler de ses propres ailes.
Après 6 ans d'expérience au sein de la société Angeleyes où il aura à charge la distribution de la collection William Morris en France et plus récemment le développement des produits, du marketing et des ventes de la marque VINYL FACTORY, Nicolas Loison décide de quitter Angeleyes en Mars 2013 avec de nouvelles ambitions.
Quelques mois plus tard, il fait appel à deux de ses amis proches Jérémy Pelletier et Flab, afin d'unir leurs compétences et de créer « PANAME ».
Issus du même milieu mais de formation différente, graphisme, design, mode, marketing, gestion et commerce sont leurs domaines de prédilection…
Paris comme source d'inspiration, d'expression artistique, la modernité et le vintage comme philosophie et l'élégance pour ambition. La perfection est leur défaut, la qualité est prévenue ! L'accessibilité est un dû…
Paname grave le début d'une histoire, celle de trois Parisiens à contre-courant, l'égalité en héritage, la liberté aux tripes, la fraternité comme ligne de conduite.
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